Un réseau d'experts
L'agence de conseils DEMAIN s'est armée d'un réseau d'experts indépendants* mais inter-connectés au service du changement.
Il est constitué de nombreuses agences spécialisées, de prestataires de services dans le conseil et l'accompagnement en entreprise, dont le niveau d'expertise et de savoir-faire sur le terrain ont été mesurés à de nombreuses reprises.
*Coordination assurée par l'agence DEMAIN.

Direction artistique
Une agence de communication adaptée à vos besoins et à votre profil pour la refonte de votre identité, la mise en forme de votre plateforme de marque, la refonte du packaging de vos vins et de vos emballages, la gestion de vos réseaux sociaux, de votre site internet…
Relations presse
Une agence dédiée pour la relation avec la presse spécialisée.
Un intermédiaire indispensable pour établir et entretenir vos relations avec les médias.
Évènementiel
Organisez un évènement pour vos clients, la presse ou tout simplement pour vos amis.
Faites appel à un spécialiste dont l’expérience, la créativité et les réseaux de fournisseurs feront de ce moment un moment inoubliable !
RH & recrutement
Des problèmes sociaux ou d’organisation interne, un projet de recrutement ?
Faites appel à des professionnels partenaires dont l’expertise vous garantira un processus fluide et efficace.
Système d'information
Trop souvent négligé, cet ensemble organisé de ressources permettant de collecter, de stocker, de traiter et de distribuer de l'information est essentiel à la bonne gestion et au pilotage efficace de votre
stratégie. Un conseil d’expert est le plus souvent indispensable.
Informatique
Le monde a changé.
Il est aujourd’hui indispensable d’être réactif, connecté, agile et pertinent face aux attentes des professionnels et des consommateurs d’aujourd’hui. Des solutions simples existent.
Imprimerie & production
Parce que la qualité et la gestion des coûts sont essentielles. Trop souvent négligées, elles peuvent être considérablement améliorées en sachant travailler avec les bons fournisseurs.
Fusion / acquisition
Préparer, structurer, étudier un projet nécessitent de l’expertise. Le recul et le regard extérieur de conseillers spécialisés (organisation, production, marketing, commercialisation, gestion, finance…) sont indispensables à la bonne réussite d’un projet de vente ou d’acquisition.